Général

Un nouveau président à la tête du Porc Show

Le conseil d’administration du Porc Show a élu un nouveau président pour mener à bien le retour en présentiel de cet événement incontournable du secteur porcin.

Louis-Philippe Roy

Bien que ce sera son premier mandat à titre de président du Porc Show, M. Louis-Philippe Roy possède une grande expérience, siégeant déjà sur différents conseils d’administration et ayant même la fonction de président des Éleveurs de porcs des Deux Rives. Il est impliqué au sein du Porc Show depuis maintenant 5 ans.

Toute l’organisation est heureuse de pouvoir compter à titre de nouveau président sur M. Roy, celui-ci croit en la raison d’être de notre événement et saura garder en tête les objectifs poursuivis, au bénéfice du secteur porcin et de tous ses acteurs. Il reprend les rênes d’un événement dont la réputation dépasse les frontières et dont la popularité ne s’est pas amoindrie malgré deux années en formule numérique.

M. Roy présentera également une conférence cette année, partageant ainsi son expérience d’éleveur dans la gestion péri-partum des mises-bas. Il sera accompagné de M. Jean-Philippe Martineau du Groupe Cérès pour la présentation.


Autres articles intéressants

Aucun contenu trouvé
INSCRIVEZ-VOUS