Le conseil d’administration du Porc Show a élu un nouveau président pour mener à bien le retour en présentiel de cet événement incontournable du secteur porcin.
Bien que ce sera son premier mandat à titre de président du Porc Show, M. Louis-Philippe Roy possède une grande expérience, siégeant déjà sur différents conseils d’administration et ayant même la fonction de président des Éleveurs de porcs des Deux Rives. Il est impliqué au sein du Porc Show depuis maintenant 5 ans.
Toute l’organisation est heureuse de pouvoir compter à titre de nouveau président sur M. Roy, celui-ci croit en la raison d’être de notre événement et saura garder en tête les objectifs poursuivis, au bénéfice du secteur porcin et de tous ses acteurs. Il reprend les rênes d’un événement dont la réputation dépasse les frontières et dont la popularité ne s’est pas amoindrie malgré deux années en formule numérique.
M. Roy présentera également une conférence cette année, partageant ainsi son expérience d’éleveur dans la gestion péri-partum des mises-bas. Il sera accompagné de M. Jean-Philippe Martineau du Groupe Cérès pour la présentation.
Inscrivez-vous dès maintenant pour la 11e édition du Porc Show qui se tiendra le 10 et 11 décembre prochain au
9e édition de la semaine Le porc du Québec à l’ITHQ Montréal, 24 octobre 2024 – Treize étudiants du programme Cuisine
Le Concours de la relève culinaire Le Porc Show s’est tenu pour une 9e édition Identification des étudiants sur la photo
Le Porc Show souhaite mettre de l’avant la relève en production porcine du Québec Participez au Concours la Relève Le Porc
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. L'absence de consentement ou le retrait du consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.