Le concept de mise en quarantaine de nouveaux sujets de renouvellement, pour les maternités, est bien connu et son efficacité bien reconnue. Cette procédure, largement sous-utilisée, pourrait éviter des contaminations de troupeau avec de fâcheuses conséquences. Révisons le concept, ses avantages et inconvénients, et les possibilités d’une application facile dans votre élevage.
Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.
Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :
Dr Martin Choinière a gradué de la faculté de médecine vétérinaire de l’université de Montréal en 1993.
Il est consultant pour le groupe RP2R s.e.c. et le réseau coopératif Sollio où il supervise la santé de 500 000 porcs par an.
Intérêts particuliers : la transmission et le contrôle régional du SRRP, l’utilisation judicieuse des antibiotiques et le transport des porcs fragilisés.
Présentée par :
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. L'absence de consentement ou le retrait du consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.