En pouponnière nous sommes tributaires des porcelets des maternités qui nous sont assignés. Nous devons donc comprendre ce que nous allons recevoir afin d’adapter nos efforts à la qualité des porcelets pour viser l’excellence du porc en croissance. Nous devons également définir cette « qualité », qui comprend l’efficacité du poids au sevrage (âge au sevrage/poids au sevrage), le côté économique, la santé et la constance.
Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.
Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :
Nat Stas est gestionnaire des services techniques pour PIC et a rejoint l'entreprise en mai 2017. M. Stas travaille dans l'industrie porcine commerciale depuis 10 ans, acquérant de l'expérience au sein de la production, de la recherche et du milieu universitaire. Après avoir obtenu son baccalauréat en sciences animales à l'Université de l'État de Pennsylvanie, il a consacré un certain temps à la production. Il a ensuite entrepris une maîtrise en sciences animales à l'Université de l'Illinois avec le Dr Mike Ellis, se concentrant sur la génétique et la reproduction des porcs.
En plus de son engagement dans l'industrie porcine commerciale, M. Stas joue un rôle actif auprès de l'American Society of Animal Science et de nombreux programmes de développement des jeunes éleveurs et de recherche porcine. Nat Stas habite à Pittsburgh, en Pennsylvanie.
Présentée par :
Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. L'absence de consentement ou le retrait du consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.