10h55

L’industrie mexicaine du porc : Croissance, défis et opportunités

Cette présentation partagera les forces, les faiblesses et les opportunités d’une industrie confrontée aux défis rencontrés pour rivaliser sur les marchés mexicains et les marchés étrangers du porc contre les É.-U., le Canada et le Brésil, prouvant que ce n’est pas la main-d’œuvre bon marché qui assure son succès.

Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.

Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :

Soumettre le courriel

Victor Ochoa, DMV, MBA
Directeur général Carolls – Smithfield Mexico

Victor Ochoa possède un doctorat en médecine vétérinaire de la Faculté d’agronomie, de médecine vétérinaire et de zootechnie de l’Université nationale autonome du Mexique et un MBA en administration de l’Énergie et ses sources renouvelables de l’Institut technologique d’études supérieures de Monterrey.

Depuis 1988, il est directeur général de Granjas Carroll de Mexico (GCM), entreprise qui est passée de 7 500 truies à 95 000 truies, devenant ainsi le plus gros producteur de porcs du Mexique. Avec 2 800 employés, GCM est le seul producteur de porc mexicain dont la chaîne entière a obtenu la certification ISO-14001, un certificat de bien-être animal et est devenue membre du Pacte mondial des Nations Unies.

M. Ochoa est président du Conseil mexicain de l’industrie de l’alimentation animale (CONAFAB), composé de 174 membres et représentant 35 millions de tonnes métriques d’aliments par année. Il est également membre du conseil d’administration d’OPORMEX, l’association mexicaine des producteurs de porcs.

Présentée par :

Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.

INSCRIVEZ-VOUS