L’immunocastration est une pratique approuvée au Canada depuis 2011. Depuis, son utilisation s’est graduellement répandue et offre désormais aux producteurs de porcs une alternative viable à la castration. Son application demande plusieurs considérations, et je partagerai mon expérience de plus de 10 ans avec vous!
Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.
Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :
Dre Karine Talbot est diplômée de l'Université de Montréal en médecine vétérinaire (2008).
Elle a rejoint HyLife en 2008 et y est maintenant Directrice Sénior de la Santé Animale, Nutrition et R&D.
Son travail est principalement axé sur la santé, la production, la nutrition, le bien-être et la biosécurité de toutes les différentes divisions de l’entreprise ; la génétique, la production commerciale, l’abattoir, les postes de lavage des camions, etc. Elle supervise les besoins vétérinaires, l’équipe de nutrition et la recherche et développement des troupeaux de HyLife au Manitoba et en Saskatchewan.
Dre Talbot siège également au sein de l’Association Canadienne des Vétérinaires Porcin (CASV-ACVP) depuis 2011.
Présenté par :
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. L'absence de consentement ou le retrait du consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.