Après que la peste porcine africaine ait entraîné des flux considérables sur les marchés mondiaux de la viande porcine et des protéines animales, la COVID-19 a ajouté une autre couche de perturbation et de complexité. Alors que la volatilité s’est accrue, les possibilités d’exportation vers la Chine ont continué à se développer. Combien de temps dureront-elles et quelles sont les autres possibilités qui s’offrent aux partenaires de la chaîne de valeur de l’industrie porcine ?
Contenu réservé aux personnes inscrites à l'événement.
Veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire à cet événement afin de débloquer le contenu réservé :
James Caffyn est consultant senior chez Gira. Il est responsable de la gestion de nombreux projets de stratégie et de diligence raisonnable de Gira dans l'ensemble de la chaîne de valeur dans les marchés émergents et développés. Tout en travaillant pour de nombreux secteurs agro-alimentaires, il est spécialisé dans le secteur des protéines animales et a géré une série de projets de stratégie et de diligence raisonnable pour des entreprises mondiales de premier plan, en mettant l'accent sur la croissance, l'entrée sur le marché et la stratégie d'investissement.
Cette conférence sera présentée en anglais par le conférencier et traduite simultanément en français.
Afin de fournir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. L'absence de consentement ou le retrait du consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.