In French only.
BLUE LINE, nouvelle génération de luminaires LED porcins créés et développés spécifiquement pour répondre aux besoins des porcs en élevage intensif.
Depuis plus de 10 ans, ce concept en « Éclairage Confort Animal » est commercialisé en Europe, générant des gains tant en économie d’énergétique qu’en productivité animale.
« Blue Line » est basé sur le principe de la luminothérapie animale, tenant compte que l’éclairage en bâtiment d’élevage est avant tout une source d’énergie et il doit tenir en compte les différents paramètres en lien direct avec la vie animale :
Souvent de nos jours, les éclairages en bâtiment d’élevage sont désuets, car ils tiennent compte seulement de l’un des 3 facteurs d’éclairage pouvant impacter la vie animale, limitant ainsi la maximisation d’une bonne productivité animale.
Notre expertise internationale est à votre disposition, contactez-nous :
www.blueline-bea.com – 1 866 935 4635 – [email protected]
Les Éleveurs de porcs du Québec représentent les intérêts de leurs 2 735 membres, répartis dans huit groupes régionaux. Le secteur porcin québécois génère des retombées économiques de plus de 3,36 milliards de dollars, dont bénéficient toutes les régions de la province. Au Québec, la filière porcine emploie 31 100 personnes. Environ 70 % de la production porcine québécoise est exportée, ce qui représente près de 45 % des exportations canadiennes en termes de valeur. Le porc du Québec est exporté dans plus de 80 pays.